• Acorelle CIRE ROYALE BIO 100G
    Acorelle CIRE ROYALE BIO 100G
    add

    Acorelle CIRE ROYALE BIO 100G

    130 DHS
    TTC
    En stock
    Wishlist

    PAIEMENT SÉCURISÉ PAR LE CMI paiement securise

    La Cire royale zones délicates d’Acorelle convient pour une épilation efficace des parties sensibles du corps : aisselles, maillot et visage.

    La formule exclusive de la cire d’abeille bio, de l’extrait de lys blanc bio et de l’huile de ricin permet d’éliminer les poils indésirables.

    • Une cire sans bandes certifiée bio 100% naturelle
    • Facile à appliquer et facile à enlever
    • Pour une peau douce après l’épilation
    • Contient suffisamment de cire pour une épilation complète
    • Garantit de bons résultats et durables

    Caractéristiques :

    • Sans parabènes, colorants et conservateurs chimiques.
    • Origine : France
    • Contenance : 100g

     

    CONSEILS D'UTILISATION

     

    Nos astuces pour le chauffage :
    1- Au micro-ondes :

    a. Placer le pot sur une assiette et décaler l’assiette par rapport au centre du micro-ondes. Vérifier que la spatule en bois ne se trouve pas dans la cire lorsqu’elle chauffe et que le pot ne présente pas d’anomalie. Vérifier avec précaution les temps de chauffage à l’aide d’un minuteur pour garantir un usage sûr de la cire et éviter tout risque de brûlures. La cire ne doit pas entrer en contact avec de l’eau au risque de perdre son efficacité.

    Chauffer la cire en suivant les temps de chauffage indiqués dans la notice d’utilisation. Ajuster le temps de chauffage selon la puissance spécifique du micro-ondes et la quantité de cire qu’il reste.

    Si la cire a été surchauffée, ne pas toucher le pot, et la laisser reposer jusqu’à ce qu’elle refroidisse.

    b. Après avoir chauffé la cire, attendre 1 minutes avec le micro-ondes éteint, pour une bonne diffusion de la chaleur dans la cire. Retirer avec précaution le pot du micro-ondes en le prenant pas les anses et sans l’incliner.

    ATTENTION : après chauffage, il est probable qu’il reste une zone de cire liquide au centre et un cercle de cire plus solide vers l’extérieur. CECI EST NORMAL.

    c. Mélanger avec précaution la cire avec la spatule, doucement, pendant 1 minute, du centre vers les bords du pot pour incorporer la partie plus solide de la cire à la partie liquide. Si la cire est difficile à mélanger, enlever la spatule et chauffer de nouveau par intervalles de 15 secondes et mélanger de nouveau jusqu’à obtenir la texture d’un miel épais. ATTENTION : ne jamais réchauffer la cire plus de 15 secondes en une fois.

    2- Nos astuces et alternatives au micro-ondes : le Bain-marie

    a. 15 à 20 minutes au bain-marie : Placer le pot de cire dans une casserole. Remplir d’eau jusqu’au niveau de cire du pot. Retirer le pot. Porter l’eau à ébullition, puis réduire le feu. Réintroduire le pot et laisser chauffer environ 15 à 20 minutes. Remuer régulièrement en ramenant la cire fondue à l’extérieur vers l’intérieur à l’aide de la spatule, jusqu’à obtenir la texture d’un miel épais. Il est important que l’eau ne rentre pas dans le pot car celle-ci deviendrait inutilisable. Une fois la totalité de la cire fondue, vous pouvez le retirer de l’eau, veiller à essuyer le pot et ne pas le prendre en pleine main (prendre le pot uniquement par les côtés en haut). Mélanger à l’aide de la spatule.

    b. 2 min au bain-marie puis déverser dans un chauffe-cire : Placer le pot de cire dans une casserole. Remplir d’eau jusqu’au niveau de cire du pot. Retirer le pot. Porter l’eau à ébullition, puis réduire le feu. Réintroduire le pot et laisser chauffer environ 2 minutes jusqu’à ce que la cire la plus proche de la paroi du pot commence

    Place à l’épilation :
    Sur une peau parfaitement propre, sèche et saine, commencez par :

    1. Talquez la zone à épiler (zones du visage, aisselles ou maillot)

    2. Déposez un cordon de la cire pelable sans bande bio sur le haut de la surface à épiler et dans le sens de pousse des poils.

    3. Étalez la cire en une couche assez fine avec des rebords plus épais pour l’arrachage

    4. Dès que la cire ne colle plus sous les doigts, c’est le moment de la retirer ! Pour cela, il faut bien tendre la peau, et retirer la cire d’un geste vif et à contre poilsla bande doit être bien parallèle à la peau lorsqu’elle est retirée).

    Enfin, pour éliminer les derniers résidus de cire sur votre peau, vous pouvez ré appliquer immédiatement une bande de cire déjà utilisée, ou attendre que ceux ci soient secs pour les retirer avec les ongles. Vous pouvez également utiliser une huile apaisante bio, parfaite pour éliminer les derniers résidus et apaiser immédiatement la peau fraîchement épilée

    Acorelle